Skip to main content

La Première édition du rallye des clubs classics s’est déroulée samedi 12 et dimanche 13 octobre 2019 en Ile de France.

C’est sous une météo prometteuse que les 110 participants, heureux occupants de quelques 70 Porsche classiques, de la 356 à la 993 en passant par une grande diversité de modèles en passant par quelques raretés se sont réunis pour prendre le départ du Centre Porsche Ferrieres en Brie (77) groupe @Porsche distribution qui nous accueillait pour l’occasion autour d’un petit déjeuner installé sur la mezzanine de la concession. Pour l’occasion, un véhicule d’intervention, combi des années 60 comme il se doit y avait été installé.

A partir de 9H30, le top départ de cette première édition a été donné pour un weekend end ou le mixage des classics était à l’image du travail de préparation mené de concert par les 4 clubs classics officiels de la fédération de clubs Porsche de France.

Au programme, déjeuners insolites, baptêmes de l’air, visite guidée au musée Salis (91), visite historique mais surtout et avant tout :  Priorité donnée aux classiques vedettes du jour, convivialité, échanges et roulage sur les petites routes franciliennes.

Les partenaires de l’évènement étaient @Porschedistribution (Porsche Classic Vélizy) , @fédération des clubs Porsche de France, @RS-mag,@acabagantier.

Rendez vous est pris pour une seconde édition en 2020.

Suivre Porsche Club 928 France