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Motorisation

Moteur thermique M 28/09 pour boîte mécanique
M28/10 pour boîte automatique 
Cylindrée V8 refroidi par eau de 4,5 litres
Gestion du moteur Injection mécanique Bosch K-Jectronic
  Soupapes commandés par poussoirs à réglage hydraulique 
Refroidissement Radiateur d'huile intégré au radiateur à eau 
Puissance 177 kW/ 240 ch DIN

Transmission

Boîte de vitesses G 28/03 pour boîte mécanique
A 22/01 pour boîte automatique

Type de boîte

Boîte mécanique à 5 rapports accolées au pont arrière
Arbre de transmission Tournant à la vitesse du moteur, dans un tube rigide
Embrayage Bidisque situé sur le moteur, à commande hydraulique

Chassis

Châssis (EAV) Roues avant guidées par des doubles bras transversaux, entre lesquels se trouvent des ressorts hélicoïdaux à amortisseurs concentriques
Châssis (EAR) A l'arrière, des bras obliques inférieurs et des bras transversaux supérieurs à ressorts hélicoïdaux et amortisseurs intérieurs assurent un guidage optimal de l'essieu arrière
  A l'avant et à l'arrière, des stabilisateurs réduisent l'inclinaison latérale du véhicule dans les virages pris à grande vitesse
Freins A disques à ventilation intérieure à l'avant et à l'arrière, à double circuit en diagonale - est assisté par un servofrein
Roues Déport négatif des roues avant assurant un meilleur guidage de la direction lors du freinage

Intérieur

  Sièges arrière rabattables
  Cache-bagages amovible
  Triangle de présignalisation et outillage dans la paroi arrière du coffre
 
  Boîte à gant éclairée
  Cendrier avant éclairé
  Un plafonnier à l'avant du toit et un à l'arrière pour le coffre
  Couvercles des vide-poches de portières articulés
  Colonne de direction et console porte-instrument réglable en hauteur
  Quatre couleurs de similicuir et trois genres de tissus disponibles

Carrosserie

  Carrosserie autoportante en tôle d'acier zinguée sur les deux faces
 
  Les portes, le capot moteur et les ailes avants sont en tôle d'aluminium
  Pare-brise en verre feuilleté
  Chauffage de lunette arrière à deux positions d'intensité différente
  Toutes les vitres sont teintées
  Amortisseurs de pare-chocs à l'avant et à l'arrière (absorption des chocs jusqu'à 8 km/h)
  Blocs optiques arrière logés dans le revêtement plastique
  Réglage et désembuage du rétroviseur extérieur commandés électriquement de l'intérieur
  Sortie des phares principaux en position "éclairage" par un moteur électrique
  Projecteurs principaux équipés d'un système de nettoyage

Descriptif du millésime 1981
(Ces informations sont extraites d'un dépliant Porsche et d'un magazine)

Prix TTC: 198 700 FF
Prix "Clés en main": 205 602FF

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