Skip to main content

samedi 29 juin 2019 - dimanche 30 juin 2019

Nantes(44)

Le trio organisateur d’Historic Auto, se projette sur un très grand événement sur la région Nantaise, afin de rassembler nos chères belles mécaniques. Cette fois, la période est prévue en été 2019, les 29 et 30 Juin. Alors, on s’échappe hors du temps, pour vivre ce futur Historic Auto’Drome.

Alors évidemment si l’on réunit le milieu automobile d’antan dans un cadre équestre, voilà que fleurissent des tas de situations et de thématiques réalisables. Imaginons ces courses hippiques, ces messieurs en gibus, ces élégantes dames aux tenues guindées, ombrelles et chapeaux en harmonies vestimentaires. Un bond en arrière, histoire de se déconnecter pour un week-end, et rassemblant ces récentes autos devenues de plus en plus fiables, rapides, luxueuses, confortables afin d’anéantir au fil de ce bon vieux temps, nos ancêtres attelages à cheval.

On imagine les ambiances, les après courses, à la période où ces chers chevaux reprennent leur rythme cardiaque normal, c’est tout à fait le moment de s’installer en pique-nique et en dîners familiaux, sous les ombrages environnants appropriées à cette superbe époque estivale.

Voilà le décor souhaité de nos trois compères. Le ton est donc donné, afin de faire resurgir ce tas d’images que nos grands parents nous ont inculqué. En films, en photos, sur papier, nous avons tous découvert, ce temps, que l’on aimerait retrouver, mais celui-ci était en noir et blanc, alors revenons-y pour cet été 2019.

Suivre Porsche Club 928 France